• Home
  • Actualite
  • Mode
  • The North Face présente sa campagne dédiée aux femmes

The North Face présente sa campagne dédiée aux femmes

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

The North Face

The North Face dévoile sa nouvelle campagne « Have you ever », et valorise le sport au féminin.

La nouvelle campagne de The North Face intitulée, « Have you ever », est dédiée aux femmes. Elle a pour but d’inciter les explorateurs à l’aventure en sortant de leur zone de confort. Une campagne qui est incarnée par Betty Reid Soskin, la plus ancienne garde forestière des parcs nationaux des États-Unis, experte en matière d’aventure.

La campagne « Have You Ever » vise aussi à offrir l’opportunité aux consommateurs de se connecter à The North Face, à travers leurs athlètes, leurs communautés. Les teams « XPLR » au Royaume-Uni, en Allemagne et en France peuvent participer à un concours pour rejoindre l’académie de montagne pour femmes d’Emma Svensson, membre de l’équipe d’exploration. L’académie offrira aux femmes la possibilité de suivre un programme d’entraînement virtuel avec Emma, afin d’apprendre les secrets de la montagne en vue d’une sortie au printemps prochain.

« En tant que marque, nous savons à quel point ces moments sont importants. Qu’il s’agisse d’une première fois sur un mur d’escalade ou de la première place sur une course de cent kilomètres, nous souhaitons que chacun puisse vivre ces moments et se connecter aux autres. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de donner vie à cette campagne et nous avons hâte de voir de nombreuses aventures se préparer », a déclaré, dans un communiqué, Amanda Calder-McLaren, Senior Brand Communication Director The North Face.

La campagne se déroule jusqu’à la fin de l’été, avec de nouvelles collections dans les catégories Run, Train et Hike, y compris les nouveaux modèles de chaussures Vectiv et la dernière gamme Mountain Athletics.

The North Face