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Thom Browne dévoile une seconde ligne pour enfants

By Sharon Camara

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Thom Browne

Après une première collection pour enfants lancée en janvier dernier, Thom Browne renouvelle l’expérience et dévoile la seconde ligne childrenswear, toujours inspirée du vestiaire adulte. Pour cette collection été, Thom Browne propose des pièces pour garçons et fillettes dont des shorts, des jupes et des vestes.

Pour la campagne de promotion, réalisée par l’artiste, photographe et réalisatrice Cass Bird, la marque a fait appel à la star du film Minari, Alan Kim. Aux côtés des acteurs de la première campagne, la vedette de neuf ans est photographiée et filmée dans les rues de New York. Dans ces visuels, les rôles s’inversent, les enfants deviennent les adultes et inversement.

Thom Browne

Depuis sa création en 2001, Thom Browne a su élargir son offre avec, dans un premier temps, des collections complètes de prêt-à-porter et d'accessoires pour hommes en 2003 et pour femmes en 2011. Dix plus tard, la marque prend d'assaut le vestiaire des enfants.

Thom Browne

Thom Browne est actuellement présent dans plus de 300 grands magasins et boutiques spécialisées dans 40 pays et par le biais de 68 magasins de détail, flagships et shop-in-shops dans des villes telles que New York, Londres, Milan, Tokyo, Hong Kong, Pékin, Shanghai et Séoul.

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