• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Tommy et Helena contre le cancer du sein

Tommy et Helena contre le cancer du sein

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Toujours prête à s'engager pour la bonne cause, Helena Christensen pose pour la nouvelle opération de soutien de Tommy Hilfiger au Breast Health Institute, une association qui lutte contre le cancer du sein. Le mannequin danois qui a soufflé ses 40 bougies à Noël succède à Carla Bruni-Sarkozy dans la lutte contre cette maladie aux côtés du créateur américain. Elle est en effet la nouvelle ambassadrice du sac à main en cuir souple jaune citron, créé par le designer au profit de cette cause. Le modèle sera vendu dès le mois d'avril au prix de 349 euros ; la moitié des bénéfices des ventes ira au Fund for Living, qui finance les besoins non pris en charge par les régimes d'assurance maladie de certaines patientes.

Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme en France. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein durant son existence, et ce chiffre pourrait grimper à une sur 7 d'ici vingt ans.

Créée en 1984, Tommy Hilfiger est considérée comme l'une des marques de prêt-à-porter haut de gamme les plus reconnues dans le monde. Le fondateur et principal designer des collections hommes, femmes et enfants de la griffe, Thomas Hilfiger, figure en tête de la liste des 10 meilleurs designers (Source : le numéro annuel WWD 100 du magazine Women's Wear Daily).

Tommy Hilfiger