Tranoï ouvre au Carroussel du Louvre
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Didier Grumbach, Président de la Chambre Syndicale de la Couture souligne que l’importance d’avoir TranoÏ au Carroussel du Louvre est de pouvoir associer les défilés avec les exposants du salon: que les deux activités soient complémentaires. Il ajoute que l’endroit choisi est très attirant pour les acheteurs internationaux et davantage que pour la presse qui assiste plus volontier aux défilés.
Tranoï lance également la première édition de son magazine “Tranoï” dirigé aux visiteurs, stylistes et à un public général qui souhaite connaître l’univers de Tranoï. L’édition combinant “le luxe de la créativité, le luxe du glamour et l’art”, sera distribué gratuitement sur les trois lieux choisis par le salon ainsi que sur les élégantes avenues et lieux d’intérêts parisiens.
En répétant l’expérience orquestrée par Manish Arora, créateur prodige indien sur la scène montante internationale, Tranoï donne cette année carte blanche à la marque japonaise Q Pot pour créer le décor des colonnes du Palais de la Bourse. Le créateur de Q Pot, obcédé par la nourriture et par les desserts tout particulièrement, a déjà commercialisé bon nombre de bijoux et accessoires autour de ce thème. Alors après la vague colorée de Bollywood, Q Pot nous réserve un décor original aux tons pastels des macarons avec des couches de crème pâtissière enrobant les colonnes du Palais de la Bourse… imaginez et laissez-vous tenter, c’est la surprise du chef!