C'est lors de la semaine de la mode milanaise en janvier que la marque de lingerie a lancé sa deuxième édition du concours de stylisme international "Triumph Inspiration Award 2009. Le concours de Triumph International est destiné aux jeunes étudiants en mode et en stylisme. Les jeunes talents créatifs, issus du monde entier, sont invités à interpréter une image de leur choix et de créer ensuite une oeuvre styliste exceptionnelle comprenant un soutien-gorge à armature et un slip.

Comme en 2008, les prix de cette année comprendront une somme d'argent importante pour la première place, soit 15 000 euros, avec la possibilité d'adapter la création gagnante à l'aide de l'équipe de stylistes Triumph, pour aboutir à une production en série de l'ensemble de lingerie. Le produit fini sera exposé en 2010 dans le cadre d'une édition spéciale limitée dans les magasins de l'enseigne du monde entier. Les gagnants des deuxième et troisième places recevront respectivement 10 000 et 5 000 euros.

Rendez-vous en septembre pour connaitre le gagnant du Triumph Inspiration Award lors des finales internationales à l'occasion de la Fashion Week printemps - été 2010 à Milan.

Fondée en 1886 à Heubach en Allemagne, Triumph International est un groupe international, et l'un des plus grands créateurs de sous-vêtements au monde. Alors qu'à ses débuts la société n'employait que six salariés, elle emploie plus de 38 000 collaborateurs. Sloggi, HOM et Valisère sont des marques qui appartiennent au groupe.

Photo: Triumph International

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS