Tumi devient le partenaire officiel de McLaren

Spécialiste de la bagagerie, la marque américaine Tumi est désormais le partenaire officiel de McLaren. Une collaboration qui concerne McLaren Racing, l’écurie de course automobile, et McLaren Automotive, la société de voitures de luxe. Tumi équipera McLaren avec ses gammes de valises, mais aussi ses collections business.

« Les propriétaires de supercars McLaren du monde entier sont de grands voyageurs et mettent clairement l'accent sur la performance, le luxe et le style. Nous constatons ces differences chez Tumi qui, comme McLaren, se passionne pour l’innovation, les matériaux légers et la performance grâce à une approche holistique axée sur le design », détaille dans un communiqué Mike Flewitt, directeur général de McLaren Automotive.

À partir de la saison 2020, l'équipe de F1 McLaren sera entièrement accessoirisée en Tumi pour tous ses déplacements autour du monde. Tumi et McLaren prévoient également de lancer une collection de bagages à la fin de l’année 2020.

« C'est une étape passionnante pour Tumi de s'aventurer dans cette collaboration avec McLaren (...) Nous sommes fiers de comprendre nos clients, et d'avoir la prévoyance nécessaire pour développer des produits qui répondent à leurs besoins changeants en matière de voyage. Nous pensons que ce partenariat avec McLaren et leur expertise en terme de technologies de pointe soutiendra la mission de Tumi pour fournir des solutions de haute performance et des produits novateurs qui optimiseront les déplacements de nos clients », explique Rob Cooper, président de Tumi.

Lancée en 1975, Tumi s’est spécialisée dans la création d’accessoires lifestyle, business, et des essentiels de voyage. La marque est vendue dans plus de 75 pays, avec plus de 2 200 points de vente.

Photo : Tumi

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS