• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ugg et Jeremy Scott présente une collection capsule

Ugg et Jeremy Scott présente une collection capsule

By Sharon Camara

16 août 2017

Connu pour son univers pop coloré et déjanté, Jeremy Scott n’a pas dérogé à la règle avec sa nouvelle collaboration. Celui qui est à la direction artistique de Moschino depuis 2013, fait un clin d’oeil au début des années 2000 en revisitant l’un des produits phares de l’époque : la Classic Boot Ugg.

Le styliste qui a habillé des célébrités telles que Cara Delevingne, Katy Perry ou encore Rihanna, relooke les mythiques bottes de la marque Ugg pour la collection automne 2017. Dans une édition limitée, huit modèles de la chaussure phare du début des années 2000 seront proposés à partir du 13 septembre prochain.

A post shared by Jeremy Scott (@itsjeremyscott) on

Sur les premiers clichés diffusés dévoilé par le site spécialisé WWD, impossible de ne pas reconnaître cette touche excentrique, marque de fabrique du designer américain. Sur les deux modèles présentés, l’un est entièrement recouvert de flammes et le second orné de cristaux et de perles.

Cette collection capsule proposera des modèles pour femmes, hommes et enfants. Les huits modèles en édition limitée seront vendus entre 76 et 1000 euros.