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Un aire dalinesque pour la campagne de Sisley

By FashionUnited

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La nouvelle campagne de communication Printemps/Eté 2009 de la marque Sisley abandonne la rigoureuse formalité d'un studio de photo pour entrer dans l'espace illimité du désert sud-africain.

La troisième campagne signée par Camilla Akrans mise sur peu d'éléments tangibles : les corps, un cadre doré, le sable. Tout le reste est immatériel et mutable : la lumière, le ciel, l'espace. Le vrai protagoniste est le vêtement Sisley.

L'ensemble représente un style impalpable et léger ; formé de soies fluides, remuées par une brise imaginaire, des silhouettes délicates et inconstantes comme des dunes de sable, aux couleurs neutres et naturelles comme des nuages. Et lorsque les vêtements se font masculins, la sobriété et l'élégance raffinée entrent en symbiose avec la rigueur du désert.

L'ambiance est vaguement irréelle-impossible de ne pas penser à une œuvre de Dali- un désert, un cadre vide, prêt à accueillir le réel en le confondant avec le portrait

Sisley