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Un été épuré chez Stéphane Rolland

By FashionUnited

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Le créateur français a présenté lundi 26 janvier une garde-robe tout en contrastes et en volumes. Pour cette collection printemps - été 2009 présentée au Palais de Tokyo à Paris Stéphane Rolland a imaginé 40 modèles, dont de nombreuses robes architecturales dans une palette de couleurs franches (noir, blanc et rouge carmin) agrémentées de broderies.

La maison a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de cinq millions d'euros. Ses clientes déboursent en moyenne 30.000 à 35.000 euros pour une robe. Ce luxe, assure Stéphane Rolland, est bien à l'abri de la crise. "Le très haut de gamme, qui est une valeur sûre, est de toute façon préservé, c'est le luxe abordable qui va souffrir",dit-il.

Coming soon chez Stéphane Rolland.... Une série limitée de sacs haut de gamme (mars 2009), et des "produits de niche" comme une collection de smokings et robes noires, de joaillerie, une ligne de cachemire et un parfum.

Stephane Rolland