Un été pimenté chez Spicy June
By FashionUnited
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Enfin une marque de maillots de bain originale qui propose un concept novateur autour d'une mode balnéaire personnalisée. Pour sa première collection été 2009, Spicy June propose des ingrédients gourmands très « spicy » et plus de 500 combinaisons de hauts et de bas:
• Un choix de 12 couleurs malicieuses à combiner selon ses envies
• Une forme unique étudiée pour mettre en valeur toutes les silhouettes du 36 au 42
• Un design tendance et moderne pour un deux-pièces qui allie le confort d’un bikini taille basse et le maintien d’un triangle sexy
• L’audace de pouvoir dépareiller les couleurs et les tailles de sa culotte et de son haut séparément
• Le délice d’intervertir à l’infini les bretelles du haut et les liens du bas, complètement amovibles et interchangeables, grâce à une déclinaison de 12 coloris, qui se nouent sur de jolis anneaux en zamak.
En vente exclusivement sur son site www.spicyjune.com, la marque propose un modèle fabriqué en France, avec une composition lycra permettant le séchage rapide (80% Polyamide, 20% Élasthanne), il est entièrement doublé pour éviter les effets de transparence.
SPICYJUNE offre pour tout achat d’un bas et d’un haut, un kit bretelles supplémentaire au choix (haut ou bas) pour jouer les caméléons. D’autres modèles et accessoires viendront très vite compléter la gamme SPICYJUNE. Faites un petit tour sur le site www.spicyjune.com et vous sentirez déjà l’odeur des vacances
COMBIEN CA COÛTE ?
Prix : 80 euros l’achat d’un maillot complet avec un kit bretelles supplémentaire offert
40 euros le haut
40 euros le bas
Kit bretelles haut triangle supplémentaire : 7 euros
Kit liens bas supplémentaire : 7 euros
Livraison gratuite dès 100 euros d’achat.
Satisfait ou remboursé !
SPICYJUNE EN CHIFFRES :
1 modèle
9 coloris unis
3 imprimés
12 kits bretelles au choix
12 kits liens bas au choix
4 tailles : du 36 au 42
48 h Chrono
Plus de 500 combinaisons possibles
QUI SE CACHE DERRIERE SPICYJUNE ?
Globetrotteuse depuis sa plus jeune enfance, Jeanne Achkar a grandi en Côte d’Ivoire, elle passe son adolescence à Nice, avant de séjourner une année à Lyon puis à Madrid pour effectuer ses études. Elle pose quelques temps ses valises à Paris où elle se spécialise en commerce international.
Passionnée par l’Amérique Latine, son diplôme en poche, elle s’envole pour Buenos Aires et s’y établit pendant trois années, ce qui lui permettra de parcourir le continent sud américain (Brésil, Chili, Bolivie, Pérou). Le hasard la conduit à Beyrouth, d’où elle est originaire, on lui propose un emploi qu’elle accepte. Elle retourne à Paris deux ans plus tard.
Après onze années d’expériences en gestion de projets dans le domaine du marketing et de la communication online, sa passion pour les voyages revient la titiller. Elle quitte tout et s’envole pour un tour du monde en solo: Japon, Vietnam, Indonésie, Etats-Unis, Mexique…
Une année riche en rencontres et en expériences qui va rapidement lui donner envie de se jeter à l’eau, en créant sa propre entreprise, guidée par son amour inconditionnel de la mer, et de la plongée sous-marine. Grande consommatrice de maillots de bain, elle les collectionne et reste à l’affût des dernières nouveautés, tout en recherchant le motif coup de cœur qui fera la différence. Une quête souvent infructueuse qui la pousse finalement à imaginer les modèles de ses rêves.
Elle crée alors SPICYJUNE, une marque de maillots de bain entièrement personnalisables, en vente sur un site web dont elle connaît à présent tous les rouages. Son idée ? Proposer une ligne de maillots de bain abordables, aux lignes modernes et sexy, avec des couleurs inspirées de ses voyages et de ses rencontres pluriculturelles.
Son concept ? Chacune de ses clientes internautes devient la créatrice de son propre maillot de bain. A l’heure où les fashionistas recherchent l’unique, l’originalité, l’exceptionnel, où le vintage et la customisation sont devenus les maître-mots pour se démarquer des autres et imposer son style et sa personnalité, SPICYJUNE va faire des émules !
Disponible à partir du 1er Juin 2009 en exclusivité sur http://www.spicyjune.com.
• Un choix de 12 couleurs malicieuses à combiner selon ses envies
• Une forme unique étudiée pour mettre en valeur toutes les silhouettes du 36 au 42
• Un design tendance et moderne pour un deux-pièces qui allie le confort d’un bikini taille basse et le maintien d’un triangle sexy
• L’audace de pouvoir dépareiller les couleurs et les tailles de sa culotte et de son haut séparément
• Le délice d’intervertir à l’infini les bretelles du haut et les liens du bas, complètement amovibles et interchangeables, grâce à une déclinaison de 12 coloris, qui se nouent sur de jolis anneaux en zamak.
En vente exclusivement sur son site www.spicyjune.com, la marque propose un modèle fabriqué en France, avec une composition lycra permettant le séchage rapide (80% Polyamide, 20% Élasthanne), il est entièrement doublé pour éviter les effets de transparence.
SPICYJUNE offre pour tout achat d’un bas et d’un haut, un kit bretelles supplémentaire au choix (haut ou bas) pour jouer les caméléons. D’autres modèles et accessoires viendront très vite compléter la gamme SPICYJUNE. Faites un petit tour sur le site www.spicyjune.com et vous sentirez déjà l’odeur des vacances
COMBIEN CA COÛTE ?
Prix : 80 euros l’achat d’un maillot complet avec un kit bretelles supplémentaire offert
40 euros le haut
40 euros le bas
Kit bretelles haut triangle supplémentaire : 7 euros
Kit liens bas supplémentaire : 7 euros
Livraison gratuite dès 100 euros d’achat.
Satisfait ou remboursé !
SPICYJUNE EN CHIFFRES :
1 modèle
9 coloris unis
3 imprimés
12 kits bretelles au choix
12 kits liens bas au choix
4 tailles : du 36 au 42
48 h Chrono
Plus de 500 combinaisons possibles
QUI SE CACHE DERRIERE SPICYJUNE ?
Globetrotteuse depuis sa plus jeune enfance, Jeanne Achkar a grandi en Côte d’Ivoire, elle passe son adolescence à Nice, avant de séjourner une année à Lyon puis à Madrid pour effectuer ses études. Elle pose quelques temps ses valises à Paris où elle se spécialise en commerce international.
Passionnée par l’Amérique Latine, son diplôme en poche, elle s’envole pour Buenos Aires et s’y établit pendant trois années, ce qui lui permettra de parcourir le continent sud américain (Brésil, Chili, Bolivie, Pérou). Le hasard la conduit à Beyrouth, d’où elle est originaire, on lui propose un emploi qu’elle accepte. Elle retourne à Paris deux ans plus tard.
Après onze années d’expériences en gestion de projets dans le domaine du marketing et de la communication online, sa passion pour les voyages revient la titiller. Elle quitte tout et s’envole pour un tour du monde en solo: Japon, Vietnam, Indonésie, Etats-Unis, Mexique…
Une année riche en rencontres et en expériences qui va rapidement lui donner envie de se jeter à l’eau, en créant sa propre entreprise, guidée par son amour inconditionnel de la mer, et de la plongée sous-marine. Grande consommatrice de maillots de bain, elle les collectionne et reste à l’affût des dernières nouveautés, tout en recherchant le motif coup de cœur qui fera la différence. Une quête souvent infructueuse qui la pousse finalement à imaginer les modèles de ses rêves.
Elle crée alors SPICYJUNE, une marque de maillots de bain entièrement personnalisables, en vente sur un site web dont elle connaît à présent tous les rouages. Son idée ? Proposer une ligne de maillots de bain abordables, aux lignes modernes et sexy, avec des couleurs inspirées de ses voyages et de ses rencontres pluriculturelles.
Son concept ? Chacune de ses clientes internautes devient la créatrice de son propre maillot de bain. A l’heure où les fashionistas recherchent l’unique, l’originalité, l’exceptionnel, où le vintage et la customisation sont devenus les maître-mots pour se démarquer des autres et imposer son style et sa personnalité, SPICYJUNE va faire des émules !
Disponible à partir du 1er Juin 2009 en exclusivité sur http://www.spicyjune.com.
spicy june