• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Un vide-dressing communautaire

Un vide-dressing communautaire

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
Le moment est venu d'ouvrir grand les fenêtres et de procéder au traditionnel ménage de printemps, et pourquoi pas faire le vide dans son dressing. Bonne nouvelle : faire le tri dans son dressing, vendre ses affaires et pouvoir s’offrir en retour (et sans se ruiner...) de nouveaux articles de mode et de beauté, c'est possible en quelques clics de souris. Le tout grâce à Videdressing, le premier vide dressing en ligne.

En ces temps de crise où la tendance verte pousse au recyclage, Videdressing.com permet de cultiver son style tout en apportant une seconde vie à ses vêtements et accessoires.

Comment ça marche ?
Le service est ouvert aux particuliers, bloggeurs, créateurs, ou professionnels de mode. Une fois membre, vous avez la possibilité d’ouvrir votre propre espace de vente sur Videdressing.com pour vendre vos articles.

Videdressing s'articule autour d'un concept original de parrainage reposant sur le partage des profits entre Videdressing.com et les membres de sa communauté.

Loin du dépôt-vente en ligne classique, il permet aux utilisateurs passionnés de mode de gagner de l’argent en parrainant leurs ami(e)s. Un modèle solidaire qui permet de rémunérer les membres du site pour les transactions effectuées. En effet, la moitié de la commission hors taxe prélevée par Videdressing.com est reversée aux parrains de l’acheteur et du vendeur.

Le parrainage a ses avantages...
Le système de parrainage multi-niveaux permet de renforcer l’intérêt économique pour les membres. Ainsi un membre percevra un pourcentage des transactions (achat ou vente) effectuées non seulement par ses filleuls directs, mais aussi par ses filleuls indirects (jusqu’à 4 niveaux).

Contrairement au système classique d’affiliation, Videdressing.com reversera aux parrains un pourcentage de l’intégralité des transactions effectuées par ses filleuls (directs et indirects) sans limitation dans le temps.

Par exemple, Catherine parraine Nathalie qui parraine Chloé qui parraine Louise qui parraine Aurélie. Si Aurélie vend plusieurs articles pour une valeur de 200 euros, Aurélie va toucher 180 euros (200 euros moins la commission de 10 pour cent prélevée par Videdressing.com). Ses marraines directes et indirectes (Louise, Chloé, Nathalie et Catherine) recevront chacune 1 euro, soit 0,5 pour cent de la valeur des transactions réalisées par Aurélie sur Videdressing.com.

Idem pour les parrains et marraines de l’acheteuse qui percevront eux aussi une commission de 1 euro chacun.

Après reversement de la TVA, la commission prélevée par Videdressing.com s’élève à environ 16 euros. La moitié de ces 16 euros, soit 8 euros, est partagée entre les 4 parrains de l’acheteuse et les 4 parrains de la vendeuse.

Photo : Videdressing.com

Videdressing