Undiz dévoile sa nouvelle collaboration avec le label Smiley
loading...
Un mois après l'ouverture de son prestigieux popstore en association avec Etam, Undiz dévoile une collection capsule avec un nouveau style. Il s’agit du “Nu Icons” conçus en collaboration avec the Smiley Company.
La collection capsule, dont les prix ne dépasseront pas 50 euros, propose une sélection de pièces phares comprenant des pantalons en coton rose fluorescent avec des motifs ou encore des sweats à capuche. La collection de huit styles comporte également des tuniques et des tangas.
"Smiley a toujours fait d'excellentes affaires dans le loungewear et la lingerie et nous sommes heureux de nous associer avec Undiz. Chez Smiley, nous nous efforçons de montrer comment notre marque est en constante évolution. Nous avons lancé cette nouvelle collection parallèlement à une campagne marketing très visible, nous continuons d'offrir à nos partenaires le meilleur support marketing à valeur ajoutée et nous avons été ravis de le voir sur l'un des plus prestigieux sites parisiens des Champs-Élysées.” a déclaré Nicolas Loufrani, le PDG de Smiley.
Pour célébrer l’arrivée de cette collection, une importante campagne de communication sera mise en place comprenant un Smiley gonflable géant présent en magasin, des affiches, des présentoirs d'étagères et même autocollants d'achat distribués en magasin.
Photo : Undiz/Smiley