• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Undiz relance son opération « Culotte menstruelle à 1 euro »

Undiz relance son opération « Culotte menstruelle à 1 euro »

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Undiz relance son opération « Culotte menstruelle à 1 euro » Credits: Courtesy of Undiz.

À l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, Undiz, la marque de lingerie du groupe Etam, revient avec son opération  « Culotte menstruelle à 1 euro », initiée pour la première fois en mars 2023.

Pour cette nouvelle édition de l’opération, Undiz offre la possibilité à ses clientes d’acheter des culottes menstruelles à seulement 1 euro, alors que les prix sont initialement compris entre 9,99 et 25,99 euros. Alternative aux tampons et aux serviettes hygiéniques, la culotte menstruelle est décrite comme plus écolo et surtout plus économique puisqu’elle est lavable et réutilisable. Sur son site internet, la marque précise qu’une culotte menstruelle est capable d’absorber l’équivalent de deux à trois tampons.

Le 8 mars 2024, Unidz va proposer des culottes menstruelles à 1 euro, dans une sélection de magasins.Credits: Undiz

À travers cette opération, Undiz met surtout en avant une problématique à laquelle font face certaines personnes menstruées : l’accès difficile aux produits d'hygiène menstruelle. Pour alerter sur l’urgence de la situation, la journée de l’hygiène menstruelle a été lancée. Celle-ci a lieu en France, tous les 28 mai.

Dans le cas d’Undiz, l’opération est pour se tenir uniquement le 8 mars 2024, journée internationale des droits de la femme. Elle se tiendra dans plusieurs boutiques Undiz de la région parisienne, dans le reste de la France et aussi en Belgique, en Suisse, sur l’île de la Réunion, à Dubaï, en Tahiti, en Guadeloupe et au Maroc.

Undiz