Une collection Reebok pour les 25 ans du film La Haine
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En 1995, sortait le long métrage La Haine. Dès les premiers jours, le film rencontre un franc succès auprès du grand public et aussi de la presse. 25 ans plus tard, ce film est devenu culte et il a permis de lancer la carrière du réalisateur, Mathieu Kassovitz, et de l’un des acteurs principaux Vincent Cassel.
La marque Reebok a voulu participer à la célébration des 25 ans de ce film culte. Pour l’occasion, elle a sorti une ligne dédiée, en collaboration avec Courir. Tout comme le long métrage La Haine, Reebok a su marquer les années 90 avec ses sneakers et ses survêtements, prisés par les jeunes de l’époque. Cette nouvelle collection dédiée est composée de pièces de prêt-à-porter telles que des hoodies, des t-shirts et des joggings et bien-sûr de sneakers iconiques, revisitées pour l’occasion.
La collection est disponible dans les magasins Courir et sur le site en ligne de Reebok et de l’enseigne d’équipements sportifs. Pour cette ligne, les prix sont compris entre 15 et 100 euros.
Crédit : site web Courir