Une étude dévoile les marques incontournables de l’été 2019

À quelques semaines de l’été, Stylight a évalué les recherches liées aux tendances de la saison. La plateforme a ainsi listé les marques qui s’imposeront et qui sont, jusqu’à présent, les plus recherchées par les internautes. Pour ce faire, les recherches, clics et données de ventes mois après mois réalisés par les 12 millions d’utilisateurs de Stylight ont été analysées.

Il en est sorti que dans la catégorie “robes d’été”, trois marques se sont particulièrement distinguées par une hausse significative de l’intérêt des lecteurs. Il s’agit de Rotate, qui a enregistré une hausse de 655 pour cent de recherches mois après mois. La marque est suivie par Solace London qui affiche une augmentation des recherches de 275 pour cent mois après mois depuis janvier 2019. Enfin, Three Graces London et ses robes maxi enregistrent une augmentation de 274 pour cent mois après mois.

Les recherches de sandales ont augmenté de 32 pour cent mois après mois. Dans ce secteur, les tropéziennes restent le modèle le plus recherché. Les sandales Jacquemus enregistrent une augmentation de 115 pour cent de recherches depuis janvier. Teva, la marque de sandales de randonnées crée la surprise avec une hausse de 102 pour cent de recherches mois après mois. Dune London, qui propose entre autres, des sandales chunky et à semelles compensées, dévoile une augmentation de 85 pour cent de recherches.

Pour les maillots de bain, pièces incontournables de la saison, deux marques se sont particulièrement distinguées. Il s’agit de Figleaves avec une hausse de 173 pour cent des recherches et Melissa Odabash en hausse de 46 pour cent.

Fondé en 2008, Stylight est un moteur de recherche en ligne pour la mode et la décoration. La plateforme est présente dans 16 pays et compte plus de 12 millions d’utilisateurs uniques par mois.

Photo : courtoisie Stylight
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS