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Une Mastercard Roberto Cavalli

By FashionUnited

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Après l'ouverture de sa première boite de nuit, la Cavalli Club à Florence le 13 décembre, le créateur italien, vise de nouveau la jetset avec le lancement d'une carte de crédit, baptisée la " Cavalli card " en collaboration avec Corpcom (groupe Trium). À partir du mois de mars les utilisateurs de cette Mastercard en imprimée python, pourraient bénéficier de services VIP dans les boutiques Roberto Cavalli à travers le monde, de remises ainsi que d'invitations aux défilés ou autres évènements organisés par la maison de couture. Selon le créateur d'origine toscane, le design original de la toute dernière "IT" accessoire de la marque " respecte l'exclusivité, l'excellence et l'élégance du style Cavalli ".

Inscription sur www.robertocavallicard.com

Depuis son premier défilé en 1972, sa passion pour les couleurs flamboyantes et les peaux de bête a fait que Roberto Cavalli s'est imposé comme l'un des designers le plus extravagant de la mode italienne. En 2002, il est élu créateur de l'année par le Fashion Group International. En 2006, il a été un des premiers designers à se mobiliser pour le retour en grâce de Kate Moss (en lui demandant de devenir l'égérie de sa campagne Just Cavalli), qui a été rejetée par une partie de la profession après avoir été surprise en train de sniffer de la cocaïne.

Photo: La "Cavalli card"


Kate Moss
Roberto Cavalli