(publicité)
(publicité)
Une poupée Barbie à l'effigie de Gigi Hadid et habillée par Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger en collaboration avec Mattel et le mannequin Gigi Hadid, a présenté ce 5 décembre 2017, la Barbie TommyXGigi créée à l’image du top modèle. Le top modèle américain Gigi Hadid a désormais sa propre poupée Barbie. Une poupée créée pour rendre hommage sa collaboration avec la marque Tommy Hilfiger. Baptisée "TommyXGigi Barbie", la poupée est vêtue du sweatshirt à capuche bleu marine, du short blanc et de basket blanches. Une tenue que Gigi Hadid portait au défilé Tommy Hilfiger pour la collection automne 2016.

"Je suis tellement honorée d'avoir ma propre Barbie, qui célèbre mon partenariat avec Tommy Hilfiger (...)C’était incroyable de voir la poupée pour la première fois et je suis tellement heureuse que nous puissions la partager avec les fans de TommyXGigi et de Barbie du monde entier!" a déclaré le mannequin.

La poupée "TommyXGigi Barbie" est disponible depuis ce 5 décembre sur les sites de Barbie et de Tommy Hilfiger ainsi que dans les magasins phares de la griffe à Londres, Paris, Düsseldorf, Amsterdam et New York.

Photo : Tommy Hilfiger