Unilever développe le Day 2 pour les Millennials

Il y a un mois, Unilever lançait au Royaume-Uni, le Day 2. Il s’agit d’un produit en aérosol que la multinationale présente comme révolutionnaire qui permet de rafraîchir les vêtements déjà portés afin d’éviter les lavages à répétition. Sur le modèle du shampoing à sec, le Day 2 assouplit le tissu, en défroissant et en éliminant les odeurs. Il rafraîchit suffisamment ces vêtements pour qu’il soit possible de les porter une seconde fois sans passer par la machine à laver.

Unilever a révélé dans un communiqué avoir développé le spray après avoir découvert que 60 pour cent des Millennials avaient tendance à laisser traîner leurs vêtements déjà portés plutôt que de les laver à la machine à plusieurs reprises.

Le Day 2 qui agit en quinze minutes, est proposé en trois formules, classique, denim et tissus délicats. Pour l’heure, le produit est uniquement disponible en Angleterre.

Photo : Facebook Unilever