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Uniqlo pousse ses pions en Europe

By FashionUnited

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En 2010, l'enseigne japonaise veut se développer à travers l'Europe, avec notamment des implantations à Madrid, Barcelone, Milan, et une ville en Allemagne. Selon Charlotte Bouvier, responsable marketing chez Uniqlo France, après l'énorme succès de sa boutique amirale le 1er octobre dernier - qui a enregistré les meilleures ventes pendant le premier mois d'ouverture que toute autre boutiques Uniqlo dans l'histoire de la marque - l'enseigne prévoit l'ouverture de six magasins supplémentaires à Paris.

Le réseau Uniqlo va s'agrandir au Royaume-uni où la marque compte déjà 14 magasins.

Alors que le froid glacial envahit l'Europe, " l'H&M japonais " frappe fort avec sa ligne de basiques "thermiques", HEATTECH, conçue pour générer de la chaleur et la préserver, mais aussi pour hydrater grâce aux protéines de lait incorporées aux fibres.

Les habits HEATTECH sont abordables, de 11,90 euros à 14,90 euros pour les t-shirts et les caleçons.

Sa deuxième collection capsule avec le designer américain Jil Sander, intitulée " +J ", arrivera dans les magasins au Royaume-uni le 7 janvier, et ensuite en France le 20 janvier, vers la fin des soldes d'hiver.

Photo : L'hiver sera Uniqlo avec la gamme Heattech.

HEATTECH
Uniqlo