Uniqlo présente sa nouvelle collection printemps/été 2019

Dès le 31 janvier 2019, la nouvelle collection du géant japonais de la mode sera mise en vente. Baptisée Uniqlo U, la ligne printemps/été 2019 sera disponible dans les boutiques Uniqlo et sur le site de vente en ligne. La collection est composée entre autres, d’articles en lin, ce qui est une grande première pour la marque. La gamme complète sera disponible dans une sélection de boutiques dont celle de La Monnaie à Bruxelles et comprend 54 articles pour femmes, 42 pour hommes et 6 accessoires. La collection Uniqlo U propose 12 variations de couleurs vives pour les hommes et 13 pour les femmes. Les prix sont compris entre 14 et 30 euros.

La collection Uniqlo U a été élaborée par le directeur artistique de la marque japonaise, Christophe Lemaire. En 2015, il s'associe à Uniqlo pour créer les collections collaboratives “UNIQLO x LEMAIRE” pour l'automne/hiver 2015 et le printemps/été 2016. Christophe Lemaire est nommé directeur artistique du Centre de R&D d'Uniqlo Paris en 2016, où il crée avec son équipe de designers la collection Uniqlo U.

Christophe Lemaire possède également sa propre marque depuis 1991 et a été directeur artistique de Lacoste et du prêt-à-porter féminin chez Hermès.

Photo: courtoisie Uniqlo
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS