Uniqlo s’associe à Tomas Maier pour une collection inédite

Pour cet été 2018, la marque japonaise Uniqlo collabore avec le label Tomas Maier pour une collection été hommes et femmes qui sera disponible dans les magasins Uniqlo ainsi que sur la boutique en ligne. Une collection qui va allier l'engagement durable d’Uniqlo qui inclut l’utilisation de tissus de qualité au concept de style de vie décontracté de la marque Tomas Maier.

«Uniqlo et Tomas Maier portent une philosophie de longue date d'inclure des touches contemporaines dans des vêtements décontractés qui sont fabriqués à partir de tissus de qualité et sont confortables à porter. Notre première collection de vêtements de villégiature marque une nouvelle étape dans l'évolution du lifewear”, a confié Yuki Katsuta, responsable de la recherche mondiale et du design chez Uniqlo.

Crée en 1997, la marque Tomas Maier est initialement connue pour sa collection de vêtements de plage. Le label s'est ensuite développé grâce à un partenariat avec Kering pour englober une gamme complète de produits lifestyle pour hommes et femmes.

«Le concept de ma marque repose sur des conceptions simples mais sophistiquées. Je suis convaincu que nous avons pu incorporer avec succès les technologies et l'expertise remarquables d'Uniqlo dans notre collaboration, qui, je l'espère, pourra aider les gens à se détendre et à s'éloigner du tourbillon de la vie quotidienne", a confié le créateur de la marque éponyme dans un communiqué.

Photo : Collier Schorr/Uniqlo
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS