La collection de prêt-a-porter du styliste Giambattista Valli sera désormais produite et distribuée à niveau international par Mariella Burani fashion group. Le maison dont le siège se trouve à Paris, vient en effet de confier un accord de licence exclusive de cinq ans avec le groupe de mode italien.

À partir de la collection pre-Fall 2010, la ligne Giambattista Valli Paris sera confectionnée en Italie et distribuée dans le monde entier par Mariella Burani. Fondée en 2005, la marque appartient a 100% au créateur, qui en assure la direction artistique et possède le contrôle financiers. Aujourd'hui, la collection est distribuée dans 220 points vente dans 42 pays dans le monde. Coloriste de talent, le style Valli se rapproche de celui de Valentino, avec ses gammes rouge intense, mais aussi ses proportions calibrées au millimètre.

"Je suis honoré et enthousiaste de cet nouvel accord avec Mbfg" a souligné Giambattista Valli. "La réputation internationale du groupe qui développe des marques de haute qualité m'a soutenue dans la conviction que Mbfg était les partenaires idéaux pour pouvoir étendre l'univers créateur de Giambattista Valli Paris. Je suis sûr que les excellents licences et les opérateurs du "made Italy" qui font une partie de la structure de Mbfg permettront à ma maison et au groupe de Cavriago de croître ensemble sans cependant me faire perdre cette indépendance financière et artistique qui est à la de base de ma vision de styliste et entrepreneur."

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS