Vanessa Schindler présente sa collection capsule pour Petit Bateau

Depuis 2013, Petit Bateau collabore avec le Festival International de mode et de photographie de Hyères. Chaque année, le lauréat du Grand Prix du jury du festival est en charge de la création d'une collection capsule Petit Bateau. Pour l'année 2017, la créatrice suisse Vanessa Schindler a remporté le trophée et a donc obtenu le privilège de créer la nouvelle collection capsule Petit Bateau de 2018.

Comme chaque année, la mission du lauréat a été de réinventer les vêtements iconiques de la marque, qui célèbre ses 120 ans. Vanessa Schindler a donc proposé une collection composée de cinq articles : un t-shirt blanc classique, un t-shirt personnalisé par la créatrice, un trenchcoat, une marinière ainsi qu'une longue robe à ceinture.

Âgé de 29 ans, Vanessa Schindler, est née en Suisse et a étudié à l'Université des Arts et du Design de Genève. La créatrice est passée par la maison de couture Balenciaga où elle s'est distinguée par son travail très expérimental. La collection capsule de Vanessa Schindler pour Petit Bateau à partir du 25 avril 2018 dans les magasins de la marque ainsi que sur sa boutique en ligne. Le prix seront compris entre 49 et 149 euros.

Photo :Ganbaroo PR
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS