• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Vans présente une nouvelle version de son modèle iconique Era

Mode

Vans présente une nouvelle version de son modèle iconique Era

By Sharon Camara

6 janv. 2020

Présentée à l'origine sous le nom de Vans #95 en 1976, la Era est un classique de Vans. Le modèle a évolué au fil des ans. En 2020, Vans revisite la sneaker iconique et mise sur un confort maximal. Avec la nouvelle ComfyCush Era, Vans propose un modèle avec une double semelle extérieure qui apporte un confort supplémentaire pour une chaussure à plateforme.

Pour promouvoir la ComfyCush Era cette saison, Vans s'est associé à l'artiste, Geoff McFetridge, mettant en vedette ses œuvres d'art à côté de son idée du confort. « Le confort est la récompense de la créativité, vous savez? », a déclaré l’artiste dans un communiqué. « Le confort n'est pas le processus, le processus est inconfortable. Le confort est la récompense de relever des défis. »

Ainsi, Vans continue de dévoiler des collections dans une ambiance nostalgique. En décembre dernier, le modèle Era était déjà revisité dans la collection Mismatch Era. Celle-ci rendait hommage à la tendance des skateurs des années 70’s, 80’s et 90’s qui avait adopté le style des chaussures dépareillées avec leurs Vans Era.

Photo : Vans