Vault by Vans dévoile une nouvelle collaboration avec WTAPS

Vault by Vans s'unit à nouveau avec le label japonais de vêtements pour homme WTAPS et présente une collection capsule de chaussures, vêtements et accessoires haut de gamme de 13 pièces. Une nouvelle gamme qui s’inspire et associe le savoir-faire japonais et l'esthétique design de Vans.

Dans cette collection, quatre modèles de chaussures, les plus emblématiques de Vans, présentées avec de nouveaux designs graphiques. Vans x WTAPS réinvente le modèle OG Half Cab LX dans un imprimé camouflage numérique gris, la OG Old Skool est dévoilée dans deux coloris, bleu et vert, la Classic Era LX est associée à un empiècement texturé crocodile avec l'avant noir et bleu marine et enfin l'OG Sk8-Hi LX, l'un des modèles les plus populaires de Vans, est agrémenté de flammes oranges et bleues avec des lacets noirs.

Vault by Vans dévoile une nouvelle collaboration avec WTAPS

La collaboration Vans x WTAPS présente cinq pièces de vêtements, ainsi qu'un duffle bag vert olive. L'ensemble des vêtements comprend un pull à manches longues camouflage numérique avec l'expression « waffle lovers club » dans une police vintage sur le dos, un hoodie bleu marine, un pull noir à manches longues avec des détails de flamme sur les manches dans deux coloris et une veste Torrey vert militaire avec une doublure en flanelle. La collection Vault by Vans x WTAPS est déjà disponible en France et dans toute l’Europe.

Fondée en 1996, WTAPS (prononcé «double taps») est une marque de vêtements pour homme inspirée du streetwear classique, du style militaire et du plein air.

Photo : Courtoisie Vans
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS