Vente privée : 2010, une année charnière
loading...
Le site est aujourd’hui le 1er ecommerçant généraliste français en termes de pages vues (1 milliard de pages vues par mois) et de temps passé sur le site (45 minutes en moyenne par mois par membre).
De plus, vente-privee.com compte 7,5 millions de visiteurs uniques / mois soit le 7ème rang du e-commerce généraliste français. Jacques-Antoine Granjon confirme : « Les membres apprécient la qualité de nos catalogues numériques et passent beaucoup de temps sur le site. La révolution digitale est en cours avec tous les changements de consommation que cela implique. L’e-commerce s’impose jour après jour comme un nouveau canal de distribution incontournable ».
Avec 1250 collaborateurs au service des marques, vente-privee.com est un modèle d’entreprise du 21ème siècle: jeune, multiculturelle, prônant créativité, innovation et mise en commun des compétences.
En 2009, 476 nouveaux collaborateurs ont été recrutés et 350 postes de travail pourvus. Fin 2010, vente-privee.com aura créé 350 nouveaux emplois. L’expérience vente-privee.com se décline ainsi à 360° et en plusieurs langues avec pour valeurs ADN innovation et créativité, diversité et mixité, responsabilité et confiance.
Fondée en 2001, vente-privee.com organise en exclusivité pour plus de 9,7 millions membres des ventes événementielles en ligne des plus grandes marques internationales dans les domaines de la mode masculine, féminine et enfant, le linge de maison, les accessoires, le high-tech et les jouets. Elles se réalisent sur une durée de 2 à 4 jours, et les prix qui y sont proposés offrent des réductions entre -50 et -70% par rapport au prix conseillé.
L’inscription au club vente-privee.com est gratuite et sans obligation d’achat. Pour être membre, il faut être parrainé. La possibilité est aussi offerte aux medias de parrainer leurs lecteurs.
Photo : Vente privee.com