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Vestiaire Collective célèbre la mode de luxe de seconde main et s’associe à de célèbres stylistes

By Sharon Camara

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Vestiaire Collective collabore avec des stylistes pour sa nouvelle campagne. Crédits: Courtesy of Vestiaire Collective

Avec sa nouvelle campagne « Stylist Collective », Vestiaire Collective s’associe à des stylistes de renom pour célébrer la mode de luxe de seconde main. Parmi eux, il y a Erin Walsh, Marilyn Fitoussi, Georgia Medley, Margherita Maccapani Missoni et Mickael Carpin.

Baptisée « Stylist Collective », la nouvelle campagne de Vestiaire Collective met en scène des stylistes. À travers une série d'interviews, de vidéos et de sélections de looks, animés par la présentatrice et productrice, Natacha Morice, les stylistes partageront leur univers avec le public.

Cette campagne permettra aussi à Vestiaire Collective de présenter sa nouvelle fonctionnalité « Stylist Pick ». Un badge qui permet d’identifier les articles sélectionnés par les stylistes.

« Il est primordial d’intégrer la circularité dans notre vie. Vestiaire Collective en est le garant dans l’industrie du luxe. J’adore chiner de la seconde main lorsque j’habille mes clients. Pour cette raison, je suis plus qu’heureuse de partager mon meilleur allié en la matière : Vestiaire Collective », explique Erin Walsh, l’une des stylistes sélectionnées. Basée à Los Angeles, elle est connue pour avoir habillé des célébrités telles que Sarah Jessica Parker, Anne Hathaway, Eva Mendes, Kerry Washington ou encore Selena Gomez.

Fondée à Paris en 2009, Vestiaire Collective est certifiée B-Corp et possède des bureaux à Paris, New York, Los Angeles, Hong Kong, Séoul, Singapour et un tech hub à Berlin.

Vestiaire Collective