• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Vestiaire Collective s’associe à Aya Nakamura 

Vestiaire Collective s’associe à Aya Nakamura 

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more
Mode
La chanteuse Aya Nakamura. Courtesy : Vestiaire Collective.

Régulièrement, la plateforme de seconde main Vestiaire Collective s’anime de collaborations avec des marques et des célébrités, participant ainsi à l'évolution de la perception de la mode d'occasion, désormais glamour et fun. Cette fois-ci, l’entreprise signe un partenariat avec la chanteuse française Aya Nakamura.

Après la top model Arizona Muse ou l’influenceuse Camille Charrière, c’est au tour de la chanteuse Aya Nakamura de proposer des pièces sur la plateforme Vestiaire Collective. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de la sortie du nouvel album de la star française, DNK, le 27 janvier 2023. Plusieurs articles portés par la célébrité sont mis en ligne et pourront être gagnés par les membres du site web, ainsi qu’une place pour la soirée de lancement de l’album.

La chanteuse Aya Nakamura. Courtesy : Vestiaire Collective.

Pantalon de survêtement Paco Rabanne porté dans le clip du titre SMS, leggings Juicy Couture, collier Vivienne Westwood, cagoule Jacquemus et boucles d'oreilles signées Courrèges et Magda Butrym. Six articles sont à cette heure mis en ligne sur Vestiaire Collective. Mais d’autres pièces devraient arriver, notamment la robe à rayures Jacquemus portée dans le clip SMS et des pièces en denim de chez Diesel, portées dans le clip Baby.

Célébrité bien connue de la Gen Z, Aya Nakamura permet à la plateforme de mieux se faire connaître auprès des jeunes nés à partir de 1995. Selon Sophie Hersan, la cofondatrice de l’entreprise avec qui FashionUnited s’est récemment entretenu, cette tranche d'âge est aujourd'hui de plus en plus présente sur Vestiaire Collective - la plateforme touchait, à ses débuts, surtout les millenials et les 30-50 ans.

La chanteuse Aya Nakamura. Courtesy : Vestiaire Collective.

La plateforme Vestiaire Collective rassemble aujourd’hui 23 millions de membres. Elle a annoncé en novembre 2022 ne plus proposer d'articles issus de marques de fast fashion dont Shein, Asos, ou Boohoo.

La chanteuse Aya Nakamura. Courtesy : Vestiaire Collective
La chanteuse Aya Nakamura. Courtesy : Vestiaire Collective.
Aya Nakamura
Collaboration
Vestiaire Collective