Le leader du hard discount textile devient partenaire de la Croix-Rouge française. De rayonnement international, la Croix-Rouge Française intervient dans 5 grands domaines : Urgence et secourisme, Action sociale, Santé et autonomie, Formation, Action internationale en mettant en œuvre des moyens humains et matériels qui lui permette d’être un acteur de premier plan dans le domaine de l’urgence et du secourisme.

Agissant en qualité de mécène, l’enseigne Vêt Affaires s’engage à aider financièrement l’association dans ses actions.

Dans le cadre d’une opération de mécénat jusqu’au 31 Juillet 2010, Vêt’ affaires vendra ses vêtements, accessoires et chaussures pour adultes et enfants dans ses 93 magasins en France en affichant son soutien à la Croix-Rouge.

Cette opération donnera lieu à un don au profit de l'association caritative.

Zoom sur le leader auto-proclamé du hard shopping

Son offre ? Essentiellement textile, enrichie par deux rayons complémentaires que sont
la chaussure et le linge de maison.

Sa vocation ? Proposer un large choix de textile pour toute la famille à travers une offre composée à 60 pour cent de produits à moins de 5 euro.

Le modèle hard discount de l'entreprise repose sur une structure d’achats et un processus produits totalement maîtrisé par l’équipe achats de la Centrale - permettant ainsi de proposer aux clients une offre renouvelée et en constante évolution.

Photo : Vet'Affaires

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS