Victoria Beckham célèbre les dix ans de sa marque avec humour

Lancée en septembre 2008, la marque éponyme de Victoria Beckham célèbre sa première décennie. Pour l’occasion, un défilé sera organisé le 16 septembre prochain à l’occasion de la London Fashion Week. À quelques jours de cette grande première, Victoria Beckham a créé la surprise avec des clichés pleins de références et d’humour. On y voit la créatrice plongée dans de grands sacs de shopping signés Victoria Beckham et portant des escarpins blancs.

Une campagne qui rend hommage à celle de Marc Jacobs photographiée dix ans auparavant par Juergen Teller avec la créatrice comme égérie. Même photographe, mêmes poses, dix ans plus tard, Victoria Beckham se souvient de ses débuts et remercie ainsi ceux qui l’ont soutenue et qui lui ont fait confiance à cette époque.

« Quand Marc Jacobs m'a mise en scène sortant d'un shopping bag il y a dix ans, c'était tout juste le début de mon parcours dans l'industrie de la mode. Alors quel meilleur moyen d'illustrer l'histoire de ces dix dernières années que de revisiter le concept créatif ? », peut-on lire sur son compte Instagram.

En plus de sa page Instagram, la campagne est aussi affichée depuis le début de la semaine sur les panneaux publicitaires de Piccadilly Circus. Un T-shirt imprimé de l’un des clichés est disponible sur l’e-shop de la marque.

Depuis son lancement en 2008, Victoria Beckham a su imposer sa marque parmi les plus grands noms de la mode internationale. En 2016, la marque a affiché un chiffre d’affaires annuel de 36,4 millions de livres sterling. En décembre 2017, la société privée NEO Investment Partners a investi 30 millions de livres sterling afin d’installer la marque sur le marché digital et développer sa présence physique à travers le monde.

Photo : Facebook Victoria Beckham
 

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