Le duo de stylistes néerlandais Viktor Horsting et & Rolf Snoeren avaient l’intention de construire une maison pour accueillir leurs quinze ans de création. C’est chose faite. Les deux faux jumeaux de la mode s’exposent à la Barbican art gallery de Londres jusqu'au 21 septembre 2008. 

L’exposition intitulée « The House of Viktor & Rolf » présente la mode avant-gardiste du tandem “ made in Holland “, dans un univers miniaturisé, telle une maison de poupées. La rétrospective s’articule autour d’un jeu d’échelles avec 54 poupées en porcelaine toutes de Viktor & Rolf vêtues présentées à côté de leurs versions agrandies en taille réelle portées par des mannequins.

 À l’occasion de leurs quinze ans de mode, les parfums pour homme et femme des deux créateurs s’offre un re-looking. Flower Bomb et Antidote sortiront en edition limitée, dans des flacons graves et numérotés.

Lors d’un entretien avec le magazine l’Express du 12 juin, les deux créateurs ont revelé qu’ils vont lancer un nouveau parfum féminin, et une ligne de bagages pour Samsonite, ainsi que la réalisation des costumes pour l'opéra Der Freischütz, de Carl Maria von Weber, mis en scène par Bob Wilson.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS