Pour la saison Printemps/Eté 2010, Viktor & Rolf introduisent une première collection capsule de petites robes noires, griffée “Viktor & Rolf Black Dress”. Chaque saison, une capsule de cinq petites robes noires réinterprétera désormais cet éternel classique de manière indépendante de la collection principale. Subtilement classiques et résolument chics, ces robes renouvelleront ce vêtement icône indispensable à toutes les garde-robes.

Cette mini-collection pour le printemps prochain propose des formes douces pour une silhouette à l’élégance désinvolte. Les matières et les références empreintes à l’univers de la lingerie la transparence, les nœuds souples et le bustier.

« Quelles femmes pourraient porter ces robes ? Cette question a été notre point de départ. Ici une technique, là une silhouette ou bien le souvenir d’une robe vintage, chaque robe révèle l’esprit de ces femmes sorties de notre imagination. Le résultat peut-être fluide, structuré ou brodé ; mais toujours avec allure » précisent le duo de designers.

La ligne “Viktor & Rolf Black Dress” sera disponible en édition limitée dans une sélection de boutiques multimarques et de grands magasins.

Photo : Collection “Black dress”.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS