• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Virgil Abloh collabore à nouveau avec Evian

Virgil Abloh collabore à nouveau avec Evian

By Julia Garel

13 nov. 2019

Mode

À peine rentré à Paris, le créateur Virgil Abloh fait déjà à nouveau parler de lui. L’américain touche-à-tout poursuit sa collaboration avec la marque d’eau minéral Evian et signe une nouvelle édition collector intégrée à la collection « One Drop Can Make A Rainbow » et baptisée Soma.

À propos du design, Virgil Abloh déclare dans un communiqué transmis par la marque : « l’idée qu’une seule goutte d'eau suffit à créer un arc-en-ciel m’a servi d'inspiration et de métaphore pour mon premier projet en tant que Conseiller créatif d’evian pour le design d’innovations durables. En se réfractant dans la goutte, la lumière révèle tout son potentiel polychromatique. Ce que nous voyons n'est pas seulement de l’eau, mais des possibilités et des sources d’inspiration infinies pour tout un chacun. » Shweta Harit, directrice au niveau monde de la marque ajoute : « nous sommes absolument ravis de cette collaboration avec Virgil Abloh, qui incarne notre vision du design durable et s'adresse à une nouvelle génération de consommateurs attentifs ».

Les bouteilles en verre dessinées par Virgil Abloh sont disponibles dès à présent en quantités limitées à La Grande Epicerie, au Bon Marché et sur le site web evianchezvous.com. Les prix varient entre 3,65 euros et 50 euros pour les bouteilles réutilisables.

Photo : Evian

Evian
VIRGIL ABLOH