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Visitorat record pour le salon Bubble

By FashionUnited

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Près de 200 marques de mode enfant de 19 pays se sont réunies du 31 janvier au 1er février lors de la dernière édition du salon Bubble London.Une hausse de 37 pour cent des visiteurs (par rapport à l' é èdition juin 2009) fait le bonheur des organisateurs de ce salon qui évolue dans le bon sens.

Les visiteurs venus de l'étranger (Russie, Sude, USA, Australie, Japon, Espagne) représentent 15 pour cent du visitorat global. On note la présence des acheteurs des grands groupes de distribution comme Fenwicks, Harrods, Selfridges, Debenhams, Children Salon, ASOS, House of Fraser, Le Bon Marche, Brown Thomas, Elias & Grace, Petit Aeme, Petit Bebe et Saffron and Lewis.

Le Bubble London a accueilli plus de 60 nouvelles griffes dont la marque de jeans Rockefella, Deux par Deux, Bazaar D' Etoiles (France), Gelato, Claesens (Pays-bas), la petite griffe écolo qui monte Pili Pala, Trelise Cooper de la Nouvelle zélande, Little Legend, Nelly Stella (Taiwan) ou encore Calvin Klein Jeans & Underwear.

Lors de la dernière édition de ce salon de mode enfantine, Little Duckling a remporté le ‘Stand Out Award’, prix attribué par un jury composé d'Eva Klaus (Kid’s Wear magazine), Laura Kirkpatrick (CWB magazine) et Corina Papadopoulou (Kidsen) ; à la boutique au meilleur design d'intérieur.

Prochain rdv au Business Design Centre du 20 au 21 juin prochain.

Image: Little Duckling au salon Bubble London

Bubble London