Stylée comme un magazine, la première boutique de mode en ligne, Vitrines Parisiennes vise les addictes des belles choses en leur proposant un rendez-vous des marques on ne peut plus cosmopolite avec une sélection pointue de plus de 150 griffes…Le Mont St Michel, Stella Forest, Bel Air, Swildens, American Retro, Anniel, Yazbukey...

Véritable fenêtre sur la mode, vue par plus de 30 000 professionnels qui compte plus de 500 000 membres, Vitrines parisiennes lève le voile sur les créateurs les plus prometteurs, offre une visibilité sur les griffes les plus en vue du moment, présente une sélection de coups de cœurs de marques Françaises et internationales.

Selon le site d'e-commerce " on vient chercher chez vitrines parisiennes des idées de style, des pièces inédites sur le net, des produits vintage, le produit qu’on ne verra sur personne." Chaque édition hebdomadaire de Vitrines Parisiennes s'articule autour de 4 univers mode, plus des rendez-vous exceptionnels (promotions, sélections spéciales…)

La vitrine tendance : les tendances phares de l’année, mises en scène et revisitées.

La vitrine zoom : des silhouettes inspirées par des artistes dans l’air du temps.

La vitrine style : le style s’inscrit toujours dans un registre casual…un dressing de tous les jours, basics et pièces faciles à porter.

La vitrine shopping : Sélection de produits autour d’un thème d’actualité. En plus de son service livraison à l’international, et un site traduit en Anglais, des offres régulières, allant du parrainage aux bons de réductions, et une nouvelle version du site pour chaque saison, Vitrines Parisiennes propose une écoute en permanence, par le biais de l'espace " commentaires ". Le credo du site ? Chacune son style, chacune sa vision et son expérience dans la mode avec des expéditions en 48h. Grâce au stock en interne, les articles se retrouve chez les membres en un clin d’œil. Alors à vos marques... inscrivez-vous sans attendre !

Photo : Une image du site internet Vitrines Parisiennes

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS