• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Vol Harry Winston : 25 interpellations

Vol Harry Winston : 25 interpellations

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Dimanche 21 et lundi 22 juin, vingt-cinq personnes soupçonnées d'être liées à ce braquage historique ont été arrêtées en région parisienne. Certains des bijoux dérobés ont été retrouvés. La police a également découvert 250 000 euros en espèces et des armes. Les policiers ont profité d'une transaction de receleurs présumés des bijoux "venant de l'étranger" près de Paris pour effectuer les premières interpellations "en flagrant délit".

La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne avait procédé à une série d'interpellations de suspects, âgés de 22 à 67 ans, liés au "milieu traditionnel haut de gamme" français, selon une source policière.

Le jeudi 4 décembre 2008, quatre malfaiteurs armés, dont certains déguisés en femmes, qui connaissaient les noms de certains employés, leur adresse personnelle et l'emplacement exact des coffres-forts, avaient fait main basse sur 85 millions d'euros de bijoux en un quart d'heure dans cette joaillerie de l'avenue Montaigne. Un record toutes catégories pour un vol en France.

Harry Winston