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Vue Générale de la Fashion Week de Londres, Automne/Hiver 2018-19

By FashionUnited

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Mode

L'équipe de mode pour femme de Trendstop présente les derniers concepts pour l'automne/hiver 2018-19 des designers les plus inspirants de la Fashion Week de Londres. La promotion des meilleures pratiques de l'industrie établit l'ordre du jour, allant des modèles « healthy » à ceux dédiés à la sécurité des travailleurs, jusqu’aux efforts continus pour développer une chaîne d'approvisionnement écologiquement responsable. Les marques exposantes telles que Mother of Pearl et Christopher Raeburn combinent les processus écologiques avec le design, tandis que dans les showrooms des créateurs, les prix de « Mode Positive » ont été décernés à ceux qui apppliquent la nouvelle norme industrielle. Nos galeries d’images et nos défilés complets vous apportent une analyse pointue des principales influences de la mode, évaluant la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance pour créer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois thèmes inspirants des showrooms automne/hiver 2018-19. « The Sustainable Angle » et « Vow » témoignent de la croissance de l'industrie sur l'éthique et la conscience écologique tandis que Niro Wang explore l'importance émotionnelle et psychologique de l'harmonisation de la vie moderne avec l'environnement naturel.

The Sustainable Angle

L'organisation primée, à but non lucratif, vise à minimiser l'impact environnemental des industries de la mode et du textile, mettant en évidence une gamme de vêtements fabriqués dans des tissus écologiques. Les collaborations avec Roland Mouret, Edeline Lee et Temperley London ont porté sur la fibre de bois Tencel, la soie organique et le chanvre tandis que le cuir d'ananas et les paillettes durables ont servi de base aux pièces ludiques de Georgie Macintyre et du mannequin Arizona Muse. Le laboratoire de découvertes a donné un aperçu précieux des qualités et des capacités de ces nouvelles matières.

Vow

En achetant de la pâte de bois récoltée grâce à la foresterie durable pour leurs montures et leurs verres, la marque de lunettes Vow est devenue la championne de l'utilisation de matériaux verts. La collection Automne/Hiver 2018-19 comprend le lancement d'une série de capsules de silhouettes fabriquées à partir d'acétate recyclé.

Niro Wang

Tempérant le rythme rapide de la vie en ville, en s'inspirant du monde naturel, la collection «Pas De Trios» de Niro Wang poursuit sa série sur les Plantes Britanniques. Les vêtements unisexes magnifiquement conçus avec des hellébores, des altos et des roses trémières comprennent des rabats de poche interchangeables ornés de fleurs anglaises cousues à la main qui permettent de personnaliser les pièces à chaque saison.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport des Salons de Londres Printemps/Eté 2018, contenant les looks essentiels de la capitale britannique. Pour obtenir votre rapport gratuit, cliquez ici.

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: The Sustainable Angle & Temperley London, The Sustainable Angle & Georgie Macintyre x Arizona Muse, The Sustainable Sequin Company, Vow, Niro Wang, Automne/Hiver 2018-19

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