(publicité)
(publicité)
Vue Générale sur les Press Days de Londres, Automne/Hiver 2017-18

L'équipe de Trendstop offre aux lecteurs de FashionUnited un guide sur les looks clés présentés lors de jours de presse de Londres. Mis en scène par les principales entreprises de relations publiques de la ville, ces événements permettent de découvrir les designers d'avant-garde et les marques tendances. Les experts en prêt-à-porter pour femme de Trendstop révèlent les pièces indispensables de la collection automne / hiver 2017-18, et notre analyse évalue la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant la meilleure base possible pour organiser vos collectios et prendre vos décisions.

Cette semaine, Trendstop présente trois éléments clés de la garde-robe pour femme Automne/Hiver 2017-18. La Chemise Péplum prend sa forme du tailoring masculin des saisons passées avec une touche féminine. La Combinaison Utilitaire offre un tournant contemporain sur les vêtements de travail fonctionnels et illustre l'importance constante des tendances utilitaires. Le Tricot Nordique fusionne des motifs graphiques décoratifs avec des combinaisons de couleurs à la mode pour une touche de fraîcheur sur le style scandinave traditionnel.

La Chemise Péplum

Vue Générale sur les Press Days de Londres, Automne/Hiver 2017-18

La chemise blanche classique s'éloigne des proportions masculines et de la coupe traditionnelle des saisons précédentes et choisit une silhouette plus féminine. Les cotons et la structure en amidon sont adoucis par des détails doux et plissés au péplum qui complètent la forme féminine.

La Combinaison Utilitaire

Vue Générale sur les Press Days de Londres, Automne/Hiver 2017-18

La tendance utilitaire s'intensifie pour l’Automne/Hiver 2017-18 en mettant l'accent sur les fabrications durables et le fonctionnalisme propre. Les combinaisons en denim et les uniformes de travail viennent en indigo accentués par des coutures contrastantes.

Le Tricot Nordique

Vue Générale sur les Press Days de Londres, Automne/Hiver 2017-18

Les tricots s’inspirent de la Scandinavie pour des pulls confortables décorés de motifs au style nordique. Les combinaisons de couleurs neutres et néon modernisent les géométries folkloriques traditionnelles, tandis que les fils mous pelés et les textures de mohair super doux adoucissent les motifs graphiques.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Printemps/Eté 2017 de Trendstop concernant les salons de Londres, contenant les thèmes clés de la saison, les meilleurs produits et les innovations. Pour obtenir votre rapport complémentaire, cliquez ici.

Vue Générale sur les Press Days de Londres, Automne/Hiver 2017-18

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop, de gauche a droite: Kate Spade, Vivetta, Karl Lagerfeld, L.F Markey, Kenzo, Revolve, Pinko, Toast et Markus Lupfer, Automne/Hiver 2017-18.