(publicité)
(publicité)
Wacoal sera récompensée au Salon International de la lingerie 2018

À l’occasion du Salon International de la Lingerie qui se déroulera au Parc des Expositions de Versailles, du 20 au 22 janvier 2018, la marque japonaise de lingerie Wacoal sera récompensée. Un prix qui viendra célébrer la reconnaissance du label par les professionnels du secteur.

Fondée en 1946, par Koichi Tsukamoto, Wacoal est devenue au fil des années, une référence dans l’univers de la lingerie. La filiale Europe du groupe possède actuellement six marques de lingerie et trois marques d’articles de natation.

“Wacoal est la marque la plus prestigieuse au sein de notre portefeuille et la direction du label va aussi dans ce sens. Nous voulons renforcer cette image non seulement avec les produits que nous créons, mais aussi en nous adressant à notre cible et aux autres marques avec lesquelles nous nous associons. Notre objectif est de se rapprocher des besoins de notre public cible, donc vous verrez une approche différente de notre communication avec Wacoal en 2018”, confie Laura Simon, responsable marketing chez Wacoal Europe.

Photo : Salon International de la Lingerie