Wandler présente le sac « Mini Carly » en exclusivité aux Galeries Lafayette

Lancée en 2017 par Elza Wandler, la marque Wandler dévoile une nouveauté aux Galeries Lafayette Haussmann. Il s’agit du sac « Mini Carly » en cuir souple graphique et structuré, qui est composé de trois poches et d'une bride dorée. Il a été conçu dans deux coloris, « Cacao » et « Kelp Crust ».

Le « Mini Carly » sera disponible dès le 6 juillet au premier étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann sur l'espace multi-marques créateurs et sur le site de vente en ligne du grand magasin. Il est vendu à 425 euros.

Wandler est une marque d'accessoires confectionnés à la main en Italie. Le label est disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Depuis 120 ans, les Galeries Lafayette sont spécialisées dans la mode et le commerce événementiel. Présentes sur d’autres segments comme les accessoires, la beauté, la décoration, l’alimentation, la restauration et l’outlet, les Galeries Lafayette disposent d’un réseau de 61 magasins en France et à l’international incluant le flagship du boulevard Haussmann à Paris.

Crédit : Galeries Lafayette

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS