White Show et Project New York s’unissent pour une collaboration exclusive

Le salon de mode biannuel Project New York a conclu un partenariat avec White Show, le premier salon italien de la mode féminine. Cette collaboration exclusive vise à unifier les marchés européens et américains au cours de la saison printemps-été 2019. La présentation au White Show a eu lieu à Milan du 16 au 18 juin, et sera suivie par la tenue du salon Project à New York du 22 au 24 juillet.

Au cours des deux prochaines saisons, UBM Fashion et White Show travailleront ensemble pour concevoir des plateformes communes pour les détaillants et développer une sélection de marques pour les prochains salons. UBM Fashion est connue pour rassembler des marques de distribution dans des événements où elles présentent des produits aux consommateurs finaux.

"La collaboration avec UBM Fashion amplifie la résonance du salon White sur le marché américain, ce qui représente une excellente opportunité pour nos entreprises. White a toujours été très attentive aux marchés internationaux, où elle est présente depuis de nombreuses années et continue d'investir et de promouvoir son ADN et ses marques de façon exponentielle », déclare dans un communiqué, Massimiliano Bizzi, président et fondateur de White.

Project, le salon phare de la mode masculine, a présenté au marché européen le label new-yorkais Abasi Rosborough en ce mois de juin 2018. Une installation dédiée a permis d’avoir un aperçu de la collection printemps-été 2019 de la marque au salon White Show. "Il s’agit notre première visite à Milan, et aussi la première fois pour la marque Abasi Rosborough. Nous sommes ravis et reconnaissants envers White Show et UBM Fashion pour le soutien et la reconnaissance de notre travail (...)», ont déclarés dans un communiqué, les designers Greg Rosborough et Abdul Abasi.

Photo : Facebook White Show
 

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