Saison après saison, WHO’S NEXT renforce son offre internationale et propose aujourd’hui plus de 50 % de marques étrangères. En septembre, 3 pays seront à l’honneur :
- 12 créateurs canadiens seront répartis dans les 5 univers du salon, dans le cadre du partenariat avec la Semaine de Mode Internationale de Montréal.
- A découvrir également dans l’univers FACE, 9 créateurs japonais présentés par le salon de street et de casualwear Jumble Tokyo.
- En collaboration avec l’Ambassade de Malaisie, 12 marques malaisiennes seront au rendez-vous, regroupées au sein d’un lounge dans PRIVATE.
 
 
LE WHO’S NEXT SHOW,
PARTENAIRE DE WAD MAGAZINE
Depuis 4 saisons, le défilé WHO’S NEXT résonne comme l’un des moments forts du salon. Avant-gardiste à l’extrême, il a lieu 2 fois par jour et incarne l’état d’esprit décalé et pointu du salon, tout en apportant une véritable information mode sur les tendances printemps/été 09. En septembre, le magazine WAD investit la zone défilé en mettant en place un lieu de vie ouvert dans les backstages, ainsi qu’une zone d’expo dans laquelle le magazine affichera ses partis pris mode de la saison prochaine.

// Tous les jours à 12h30 et 16h - Univers FACE //
 
www.whosnext.com

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS