• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Will Smith, la nouvelle vedette de Moncler

Will Smith, la nouvelle vedette de Moncler

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

À l’affiche du dernier film de Guy Ritchie, Aladdin, Will Smith fait son entrée dans l’univers de la mode en collaborant avec Moncler. L’acteur américain devient pour la première fois de sa carrière, égérie d’une marque de mode. Dans une campagne signée par le photographe de mode Tim Walker, Will Smith apparaît vêtu d’une longue doudoune rouge et d’un pantalon gris.

Dans une posture en référence à son personnage du génie dans Aladdin, l’acteur Will Smith se retrouve en lévitation à l'intérieur de ce qui ressemble à une grande boîte blanche. Baptisé « Genius is born crazy », la campagne annonce la nouvelle collection de la marque qui se positionne dans le secteur du luxe et de l’urbain.

Il y a quelques jours, Moncler a inauguré sa première boutique monomarque à l’aéroport de Zurich. La marque est désormais présente dans 75 boutiques en Europe et 27 en Amérique.

Aladdin
Moncler
Will Smith