Wolford lance sa première collection capsule d’athleisure

Epurée, élégante, sans couture et confortable. C’était finalement une évidence. La marque de lingerie autrichienne signe pour l’automne-hiver prochain sa première capsule dédiée au sport-loisir. L’objectif : s’imposer dans ce marché aujourd’hui incontournable. En alliant mode, sport et confort, Wolford veut jouer la polyvalence.

Les produits, se combinent, s’associent à l’infini pour un style « day-to-night » sans effort. Issues du savoir-faire de la marque, les pièces sans couture et les matières perfectionnées apportent une liberté de mouvement et une légèreté adaptée à tous les moments de la journée. Pour passer des réunions de travail aux moment fitness. Pour le soir, le short fait place à un pantalon oversized ou un legging, le body se porte sous un pull transparent. Au programme, neuf basiques au total, dont une robe-sweat, un cycliste, un bustier, un pull-over et deux leggings. Cette première capsule sera en vente dès le mois de septembre dans une sélection de boutiques Wolford et sur le site internet de la marque.

Depuis sa création en 1950, la société Wolford est installée à Brégence, au bord du lac de Constance. Elle y dirige ses 16 filiales et distribue ses produits dans environ 60 pays différents, via de 267 boutiques monomarque (en propre ou en partenariat) et 16 boutiques en ligne. Cotée à la bourse de Vienne depuis 1995, elle a réalisé pendant l’exercice 2017/18 un chiffre d’affaires de 149,07 millions d’euros et emploie un effectif d’environ 1 433 personnes. Les produits sont exclusivement fabriqués en Europe, entre l’Autriche et la Slovénie.

Photo : Wolford capsule Athleisure

 

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