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Wolford : recul des ventes

By FashionUnited

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Le fabricant autrichien de lingerie, bas et collants pour la première partie de l'année fiscale 2009/2010 a vu ses ventes se réduire de 10,7 pour cent à 68,5 millions d'euros par rapport à la même période l'an dernier. Wolford a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 755 millions d'euros, en croissance par rapport aux 716 millions d'euros qu'elle avait géneré en 2008.

" Les conditions de marché continuent à représenter un défi. Mais, nous avons toutefois cherché à faire face à cette situation avec une stratégie de réduction des coûts et une augmentation de l'efficacité de la marque ", a souligné Holger Dahmen, pdg de Wolford AG.

Malgré l'amélioration des ventes des derniers mois, la direction reste prudente sur les prévisions de fermeture de l'année fiscalel, où elle pèsera encore les difficultés du marché.

La griffe, créée en 1950, est présente à travers 14 filiales dans le monde et est distribuée dans environ 65 Pays.

Wolford