Women'secret habille l'homme
loading...
Women’secret, la marque de lingerie du groupe espagnol Cortefiel amplifie ses collections de mode intime et bain pour femme avec une ligne de basiques créée pour l’homme, Men’secret. En décembre dernier, on avait déjà pu voir des slips et boxers dans les boutiques de la chaîne et pour cette nouvelle campagne de communication Printemps-Eté 09, la gamme se complètera avec de nouveaux packs.
La ligne Men’s secret, disponible dans les boutiques Women’secret existantes, apporte à l’armoire masculine la créativité, la versatilité, l’originalité et la fraîcheur de sa version féminine. A partir du mois de juin, la gamme se diversifiera avec de larges boxers, des pantalons en coton, pantalons de pijama longs ou courts à carreaux gris ou à rayures de couleurs en coton ou coton-lin, des t-shirts bicolores, en noir et blanc ou en gris et blanc. Les maillots de bain suivront avec leur t-shirts assortis.
Fondée en 1993, Women’secret a révolutionné le secteur de la mode intime avec ses collections de lingerie et bain de dernier cris. Aujourd’hui la marque distribue dans 41 pays et notamment dans les principales artères commerçantes de Paris, Bruxelles, Mexico ou Moscou.