Xouxou lance les coque cordons modulables et renforce sa place de leader de marché

En 2016, Yara Jentzsch Dib développe le « smart loop » - une coque cordon pour smartphone - qui devient rapidement célèbr est appréciée en Allemagne et au-delà des frontières. La xouxou se compose d’une coque transparente attachée à un cordon réglable qui se porte autour du coup ou en cross body. Avec ce produit et sa marque, Yara touche définitivement un point sensible. L’idée de « tenir son téléphone en laisse » existait peut-être auparavant, mais son design ajustable dérivé des techniques de nouage macramé est rapidement devenu un must have pour tous ceux qui veulent garder leurs mains libres et leur téléphone en lieu sûr.

MÊLER MODE ET TECHNIQUE AVEC LA NOUVELLE SÉRIE 2.0 : MODULAR

En plus du best seller populaire (décrit précédemment) qui a fait de xouxou le leader du marché des accessoires technologiques portables, la jeune marque élargit désormais sa gamme avec la nouvelle collection Modular. Ayant pour objectif d’allier mode et technologie, les nouveaux étuis brevetés en silicone à moulage unique peuvent désormais être personnalisés et combinés avec deux types différents de cordon et de lanière. La lanière est une nouvelle variété d’attache pour la coque cordon. Directement marqué du motif XX de l’entreprise, elle est légèrement plus large et plus sportive que le modèle précédent. La lanière se décline en 3 nouvelles couleurs : rose poudré, noir, et caramel.

Disponible pour les modèles iPhone à partir du iPhone 7.

« Pour nous, la collection modulable est la suite logique pour xouxou. Nous mettons en oeuvre les commentaires et les souhaits de nos clients pour améliorer et développer nos produits, tout en développant l’esthétique de notre marque » déclare la fondatrice Yara. Elle met l’accent sur davantage de flexibilité, de plaisir, et de personnalisation. Désormais, les clients décident de comment ils souhaitent assortir et porter leur coque cordon xouxou. Lanière ou cordon ? Finitions dorées ou noires ? Les différents éléments peuvent être combinés facilement et à l’infini.

« Avec la collection Modular, nous revenons à du DIY, du bricolage @wailcester maison facile et abordable, tout comme l’origine de xouxou » explique Yara Jentzsch Dib, « tout comme j’ai d’abord combiné le cordon et la coque pour répondre à mes propres besoins, nos clients peuvent désormais choisir et combiner leurs propres design en créant un produit qui leur correspond parfaitement ».

Xouxou lance les coque cordons modulables et renforce sa place de leader de marché

UNE CAMPAGNE TOURNÉE DANS UN CH TEAU DE CONTE DE FÉE « KEEP YOUR HANDS FREE »
A l’aide de la réalisatrice Katharina Hingst, Yara Jentzsch Dib a réalisé une campagne médiatique qui mêle poétiquement un mélange de situations quotidiennes et de rêves abstraits. Le tournage au château de Besenstedt (Allemagne) a certainement amplifié cet univers. « Le succès rapide et exponentiel de xouxou nous a forcé à grandir rapidement - débuté dans notre petite entreprise familiale, nous avons dû nous positionner très rapidement dans sur une production plus professionnelle, le tout en gardant cet esprit curieux et enjoué ! Aujourd’hui nous regardons avec admiration « notre bébé » grandir avec beaucoup de plaisir ! »

PLUS DE 100 000 COQUES CORDONS VENDUES EN 2019 : FOCUS SUR L’EUROPE
Ce qui a commencé avec une fabrication artisanale est aujourd’hui une entreprise familiale florissante et en pleine expansion internationale. En décembre 2018, la 100 000 ème coque cordon a été vendue et la demande n’a cessé d’augmenter. En plus d’améliorer et de développer en permanence sa gamme de produits, xouxou se concentre également sur l’expansion du marché européen . L’instagrameuse française Camille Callen au 790 000 abonnés (@noholita) a été la première à promouvoir la marque sur le marché français et avoue ne plus s’en séparer depuis qu’elle l’a reçue ! En parallèle, de plus en plus d’influenceuses en parlent sur leurs réseaux et vantent les multiples utilisations dans lesquelles la xouxou est parfaite !

A PROPOS DE XOUXOU
Une petite idée pour changer votre vie ! Yara Jentzsch Dib a d’abord développé la coque cordon xouxou pour ses propres besoins en tant que jeune maman. Ses amies ont adoré et c’est ainsi qu’est née la success story de cette jeune entrepreneuse. En moins d’un an, l’engouement pour xouxou a dépassé ses espérances. Les cordons sont fabriqués dans des matériaux certifiés (OEKO-TEX®), respectueux de la peau, et anti-salissures. Ils résistent même à un cycle standard de 30° en machine à laver. Les produits xouxou sont disponibles pour la plupart des modèles de téléphones portables, à partir de 25 suros pour la gamme des basiques.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS