Y/Project sera l’invité d’honneur du Pitti Uomo 95.

À l’occasion du Pitti Uomo 95, la marque parisienne Y/Project, dévoilera en exclusivité sa nouvelle collection homme. Sous la direction artistique du designer belge Glenn Martens, la présentation aura lieu à l’occasion d’un évènement spécial à Florence. La nouvelle édition du Pitti Immagine Uomo 95 aura lieu à Florence, du 8 au 11 janvier 2019.

“Avec Y/Project, Glenn Martens a créé un nouveau langage esthétique, un langage qui se nourrit de contradictions », déclare dans un communiqué Lapo Cianchi, directeur de la communication et des événements de Pitti Immagine “où le chic s’allie à l’extravagance à travers des références éclectiques, les éléments du streetwear s’enrichissent de références historiques et de détails couture parfois hors normes.”

En juin 2017, Y/Project a remporté le grand prix de l’Andam. La marque a consolidé sa position sur le marché du luxe avec plus de 150 points de vente dont Browns, Dover Street Market, Barney’s ou encore Selfridges. En septembre 2017 et 2018, Glenn Martens figurait parmi les 500 personnalités les plus influentes de la mode selon The Business of Fashion.

Photo : Courtoisie Y/Project
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS