YAYA Printemps / Été 2020

SOLID GROUNDS

Cette saison, YAYA a recherché l’inspiration en extérieur et en intérieur. Les changements se produisent à un rythme si rapide dans le monde. C’est donc le bon moment pour renouer avec la nature et honorer nos valeurs authentiques. La beauté de la nature influence toutes les créations que nous réalisons. Le résultat en est une collection simple et naturelle, déclinée dans des tissus et des couleurs que l’on trouve dans la nature. Des designs à la fois décontractés et féminins avec un petit côté sauvage. La simplicité se manifeste de manière très forte, avec des articles conçus avec passion et stylisés avec caractère.

OCEAN

Janvier - Après le froid de l’hiver, qui n’a pas envie de soleil ? Nous avons trouvé notre inspiration au bord de la mer. Les nuances infinies de bleu avec des tons de vert mousseux donnent de la profondeur à des formes classiques et confortables. De nouveaux matériaux comme la plongée sous-marine, un scintil- lement mat pour les chemisiers et les leggings et des cols sculptés en vagues sont un clin d’œil au thème du design. Lorsqu’une brise de mer souffle à l’intérieur des terres, cette collection permet des superpositions faciles. Plonge dans une collection de profondeurs.

YAYA Printemps / Été 2020

WILDERNESS

Février - Laisse-nous t’emmener dans la nature sauvage. Un univers où les ombres créent un paysage chatoyant. Où on peut sentir l’humidité dans l’air. Ajoute une touche sauvage à ta garde-robe YAYA avec des imprimés de serpent, tigre et léopard, créés en vert avec du rose tendre, du brun et du sable. Réalisés d’une manière tellement naturelle que cela s’assortit facilement avec toutes les autres combinaisons et motifs de couleurs. Ta tenue va grésiller, rugir et gronder cette saison.

SAFARI

Mars - Ce thème apporte un début d’été chaleureux. Pendant ces jours de l’année, il peut faire frais tôt le matin et très chaud quelques heures plus tard. Le lin se joint à la suédine comme choix de tissu pour l’été, te procurant de la fraîcheur lorsque la température augmente. De belles nuances de vert, d’ocre jaune doux et de tons sableux mélangés à la pêche assurent une transition estivale chaleu- reuse et agréable. Ces articles te donneront une véritable ambiance de safari.

YAYA Printemps / Été 2020

HOME COLLECTION

Nous sommes fiers de te présenter une collection Maison dont les racines sont profondément ancrées dans le voyage, la nature et l’artisanat. Cette tendance se traduit par une série d’articles fabriqués avec des tissus et des couleurs que l’on trouve dans la nature. Les feuilles de bambou et de palmier apportent la chaleur de l’été dans ta maison. Les motifs ethniques s’enrichissent de teintes terreuses, que l’on retrouve dans les posters, les torchons et les coussins. Laisse- toi surprendre par les petits détails des écussons per- lés faits à la main et le découpage astucieux des cartes. Il suffit d’ajouter le soleil et notre collection transfor- mera chaque maison en un lieu de villégiature estivale.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS