• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Zalando investit davantage dans l'expérience client en matière de luxe

Zalando investit davantage dans l'expérience client en matière de luxe

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Pour la rentrée, Zalando mise sur l’expérience client dans le domaine du luxe. La plateforme de vente en ligne a dévoilé ses nouvelles initiatives visant à développer le segment luxe. Pour ce faire, Zalando a ajouté de nouvelles marques haut de gamme à son offre telles que Roksanda et Marchesa, et va étendre les lignes de Victoria Beckham et Moschino. L'assortiment haut de gamme compte actuellement 260 marques. Enfin, la catégorie « Premium » est rebaptisée « Designer ».

« Comme annoncé en février, nous nous concentrons sur la catégorie premium et l'expansion du luxe au sein de cette catégorie tout au long de 2020. Avec de nouvelles marques, un nouveau nom pour la catégorie et une campagne de marketing dédiée, nous affinons notre position », déclare dans un communiqué Lena-Sophie Roeper, directrice des achats Premium & Luxe, Zalando.

La catégorie luxe dispose aujourd’hui d’une équipe dédiée qui produit un contenu et des campagnes en exclusivité. Celle-ci est composée d’un directeur artistique et des photographes. La campagne a été dirigée et photographiée par le directeur artistique Félix Cooper et elle a été lancée le 30 août sur différents canaux.

Crédit : Zalando

Zalando